Gestion locative à Nancy avec Central Immobilier


CENTRAL IMMOBILIER offre depuis 1985 les services d'une équipe professionnelle, proche et à l'écoute de ses clients , toujours dans le souci permanent d'apporter le meilleur service dans un climat de confiance.
Pour vous, CENTRAL IMMOBILIER se chargera de réaliser une ANALYSE POINTUE du dossier des candidats locataires en terme de solvabilité et de régularité. Nous rédigeons pour vous le CONTRAT DE LOCATION adapté ainsi que l'ACTE DE CAUTION SOLIDAIRE si nècessaire.
Nous effectuons pour vous les ETATS DES LIEUX précis à l'arrivée et au départ du locataire.
Le DEPOT DE GARANTIE vous sera versé si vous le souhaitez.
Nous encaissons et vous reversons les loyers MENSUELLEMENT ou TRIMESTRIELLEMENT par virement direct.
Nous attachons une importance fondamentale au suivi de la régularité des paiements par le locataire.
Chaque trimestre vous recevrez notre RAPPORT DE GERANCE vous indiquant l'ensemble des opérations comptables vous concernant passées au cours du trimestre échu.

Nous indexons votre loyer annuellement ( bail d'habitation ) et régularisons le montant de la provision sur charges comme il se doit. Nous effectuons un suivi rigoureux des TRAVAUX eventuels.
Nous vous préservons des impayés éventuels en contribuant à leur recouvrement et vous proposons l'adhésion àLOCAPOLIS+ notre contrat ASSURANCE LOYERS IMPAYES ou PASS GRL offrant la GARANTIE DES REVENUS LOCATIFS.
LES GARANTIES DE CES CONTRATS :
  • ASSURANCE LOYERS IMPAYES
  • Loyers Impayés : Les loyers et charges pour une durée illimitée, jusqu'à 90000 Euros, à compter du 1er mois où est constatée la défaillance.
  • Détériorations Immobilières : Le coût des réparations consécutives aux détériorations immobilières commises par le locataire jusqu'à 10000 Euros.
  • Protection Juridique : Les frais de défense tant amiables que judiciaires en cas de litige avec le locataire (frais de procédure et honoraires) à hauteur de 6000 Euros.
  • Déductibilité : L'article 31 du code général des impôts prévoit que les primes afférentes à la garantie des loyers impayés sont déductibles de vos revenus fonciers.

Voir détail des conditions générales au Cabinet. GARANTIE DES REVENUS LOCATIFS
  • Prise en charge des Frais de Procédure.
  • Prise en charge des loyers et charges impayés jusqu'à 2300€ mensuels pendant toute la durée du bail.
  • Prise en charge des détériorations immobilières jusqu'à 7700€.
  • Déductibilité : L'article 31 du code général des impôts prévoit que les primes afférentes à la garantie des loyers impayés sont déductibles de vos revenus fonciers.
Voir détail des conditions générales au Cabinet.